Le rappeur originaire de Québec est de retour avec un titre percutant qui annonce la couleur d'un projet à venir. "Facetime Call", disponible sur toutes les plateformes de streaming, vous fera découvrir le style unique de Tony The Trigger.
Un single puissant et personnel
La plume aiguisée de Tony The Trigger et son flow impeccable se marient à une mélodie addictive pour créer une véritable trame puissante en émotions.
Un avant-goût prometteur
"Facetime Call" n'est que le début d'une nouvelle aventure pour Tony The Trigger. Ce single annonce un projet à venir qui ne manquera pas de faire parler de lui. Restez à l'écoute pour ne rien manquer de la suite !
Q&A avec Tony The Trigger:
Peux-tu nous parler de l'inspiration derrière ton récent single?
Tony: "J'ai écrit cette chanson dans l'avion entre Québec et le BC, sans même avoir d'instrumental. C'était pendant la période de mon retour à Québec après avoir passé plusieurs mois dans l'ouest canadien. J'étais mélancolique de quitter les beaux moments que je laissais derrière moi, mais aussi de retrouver un Québec qui n'était plus du tout le même. Mes amis avaient changé, mes neveux et nièces avaient grandi, et j'avais manqué beaucoup de leurs anniversaires. C'est donc l'histoire de moi qui reviens à Québec et qui me rends compte que beaucoup de choses ont changé."
Comment décrirais-tu le son et l'ambiance de ton nouveau single?
Tony: "Le son est un peu mélancolique, contrairement aux autres chansons que j'ai l'habitude de faire. Il est aussi un peu ironique, car j'utilise un ton détaché comme si je disais 'je m'en fous, je vais faire avec'. Je dirais aussi que le son est punchy, grâce à la force et au piquant de la basse et du flow."
Ce single annonce-t-il un projet plus long?
Tony: "Cette chanson en fait, se trouve à être la première flèche d’un ciel rempli de flèches. "
Quelles sont tes prédictions sur le combat Tyson vs Paul?
Tony: "Pour être franc, je pense que ça va être rough pour Mike. Il va avoir 58 ans lors du combat, je mettrais plus mon cash sur Jake..."
As-tu une anecdote sur la création de "Facetime Call"?
Tony: "Lors de la dernière session pour finaliser la track, on a complètement changé la chanson de A à Z en enlevant un son central de la chanson que Sarah Bergeron avait originellement produit, et en le remplaçant par du synthé que Twenny a joué."